Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
michael tee"mon petit prince du congo"
michael tee"mon petit prince du congo"
Publicité
Archives
25 novembre 2007

la premiére fois que j'ai vue michael!!!!!

la première fois que j'ai rencontrée Michael,j'ai cru que j'étais dans un rêve!!!!
j'étais assise au fond du restaurant prés de la scène,et la cela faisait une heure
que j'attendais qu'il arrive. j'avais hate de voir cette homme ,a qui je parlais
sur myspace pratiquement tous les jours.Et soudain,je l'aperçois vêtus de blanc .
qu'il était beau!!!on aurais dis un prince ,d'on voila pourquoi je le surnomme comme cela.    
il est monté sur scène et la "je suis tombé à la renverse" j'étais sans qu'il le sache déjà une grande

                                                                fan.
      
                                                       merci MichaelPhoto_015.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
hé oui christelle, tu as un gros avantage sur isle et moi c'est que toi tu l'as déjà vu sur scène......mais on y arrivera, on y arrivera.....<br /> <br /> la photo est superbe
*
tu as un beau sourire, Christelle !!!!!!!!!!!!<br /> Michael aussi !!
*
Bravo, Christelle pour ce blog sur Michaël !!<br /> j'espère vraiment le voir sur scène, un jour...Il est vraiment talentueux !!!
Publicité