Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
michael tee"mon petit prince du congo"
michael tee"mon petit prince du congo"
Publicité
Archives
2 décembre 2007

Mon souvenir qui restera dans ma téte a jamais.

c'étais au canal opus de Paris,il y avait Michael en concert.
Michael commence son show  ,jusque  la  tous  va  bien  ,Michael fait  monté  une  jeune  fille
sur scène avec lui pour l'accompagné  le temps  d'une  chanson  . 
la jeune fille heureuse ne reviens toujours pas de ce moment magnifique "hein Audrey"
en suite Michael  commence une nouvelle  chanson  et la  il me  fait  signe  la main  sur sa  poitrine.
alors là ,j'ai tout de suite compris se qui voulais me dire !!!!!!! j'ai eus les larmes aux yeux.
il ne là pas vue, heureusement.CONCERT_MICHAEL_TEE_A_L_OPUS_020

Publicité
Publicité
Commentaires
B
http://michael-tee.skyrock.com/
Publicité