Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
michael tee"mon petit prince du congo"
michael tee"mon petit prince du congo"
Publicité
Archives
25 novembre 2007

mon michael "un étre merveilleux"

aujourd'hui je vous parle de Michael  ,mais  surtout  de l'être  que je connais!!!!

Michael est un jeune homme remarquable ,d'une simplicité comme je n'ai jamais vue.
pour un jeune artiste comme lui,il est chanteur certes!!!mais avant tous mon ami.
je suis fière de lui a chaque une de ses prestations,j'aime  différents artiste comme:
michael jackson,corneille,lokua kanza,gage,davy sicard,et encore d'autre que j'oublie.

mais lui, mon petit prince du congo ma vraiment touché au plus profond
de mon être!!!c'est comme ça.
il est mon ami,mon artiste,mon petit prince,mon frère. en un seule mot;

                           
michael tee " je t'aime "CONCERT_MICHAEL_TEE_A_L_OPUS_053 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je m'aperçois en parlant de Michaël autour de moi dans les différents concerts où je vais pour d'autres artistes, qu'il est connu et aimé, et chaque fois ça me fait un bien fou !!!! il a tellement de mérite !!! c'est un excellent auteur compositeur interprète, un potentiel énorme, une présence sur scène et une gentillesse et générosité incroyable !!!! je suis une fan à toutes épreuves de PASCAL MONO, mais je retrouve chez Michaël les mêmes qualités artistiques et humaines que chez Pascal !!!!
C
je l'ai découverte au tout début où je suis arrivée sur myspace et depuis je connais beaucoup d'autres artistes mais c'est et ça restera toujours mon préféré.......sa voix et ses chansons créent une émotion que je n'ai pas retrouvée à ce point là chez un autre artiste.
*
Oui, il m'a aussi énormément touché, la 1è fois que j'ai découvert son space....Sa voix, sa musique, tout...C'est un artiste à ne pas manquer !!
Publicité